ASSOCIATION NOTRE-DAME DE JOYE & LES AMIS DE KAREN

Maison d'accueil spécialisée Les amis de Karen

Maison D'accueil Spécialisée Les amis de Karen

Un internat ouvert sur la campagne paisible
du sud de la Seine & Marne

 

Ouverte 365 jours par an, la MAS associe la technicité de son accompagnement de l’adulte polyhandicapé et l'agrément de son cadre verdoyant à Vernou – La Celle, dans le sud de la Seine & Marne.

Elle se veut la maison de résidents en perte d’autonomie physique, sociale et parfois même familiale, mais propose également quelques places d'accueil temporaire.

Une équipe pluridisciplinaire composée de professionnels spécialisés dans l’éducatif, d’autres dans le soin et la rééducation fonctionnelle, accompagne chaque résident dans le respect de son être ainsi que de sa vie familiale.

En partenariat avec les familles, cette équipe élabore pour chaque résident un projet pédagogique individualisé, construit autour d’activités thérapeutiques et éducatives, centré sur son épanouissement et le maintien de ses acquis.

L’établissement principal accueille 45 adultes polyhandicapés répartis sur deux unités. Une troisième unité ; la Maison Violette, accueille 12 résidents au cœur du village, avec un accès direct au parc communal.

ROUTE DE VALENCE
77670 Vernou-la-Celle-sur-Seine

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.